Problème de PC qui freeze avec le chargeur branché

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
Tout d'abord bonjour,

voilà, le PC dont je dispose est l'ordinateur de travail de mon père, c'est un portable plutôt puissant et récemment je me suis mis à League of Legend dessus. Dès le début, je remarque quelques freezes qui subviennent pendant ma partie, mon écran devient noir, le son fonctionne toujours mais il m'est impossible d'exécuter aucune commande, je dois alors le forcer à s'éteindre et quand je le rallume on me propose de le lancer en mode "sans échec". Je me suis rendu compte par la suite que ce problème ne surgissait QUE quand mon chargeur était branché au PC. J'ai pris pour habitude de débrancher le chargeur pendant mes parties, le rebranchant entre chaque. Mais voilà, croyant que ce problème venait de League of Legend, j'ai installé hier EdenEternal, et je me suis rendu compte que ce problème était toujours là... Sur League of Legend je n'ai pas le soucis que j'ai avec EdenEternal, les parties étant plutôt courtes, mais étant un MMORPG, EdenEternal m'oblige à débrancher mon chargeur longtemps et ma batterie ne tient pas énormément. Ce freeze ne m'arrive jamais sur des jeux comme Dofus ou Warcract 3, j'ai l'impression que c'est le format qui pose problème, mais j'ai essayé de jouer en fenêtré et rien n'y fait. Est-ce dû à un faux contact ? Une intolérance aux jeux en ligne ? Donc voilà je voulais savoir d'où pourrait subvenir ce problème, et si il y a un moyen d'y mettre fin... Si mon post manque d'information, faite le moi savoir, j'apporterais des précisions, merci d'avance.