[Routeur Neuf Box] probleme configuration...
S0LIDSNAKE
Messages postés
19
Statut
Membre
-
fredoche 17 -
fredoche 17 -
Salut j'ai un probleme avec Shareaza (que je n'utilise que pour telecharger des trucks libre de droits^^) depuis que j'ai changer de forfait internet (100% neuf avec la neuf box) mon shareaza tourne au ralenti... j'ai chercher sur internet des solutions et le seul moyen semble etre de configurer sa neuf box en mode routeur monoposte...
Mais j'ai pas confiance dans le faits qu'il faut ouvrir tout les ports... n'est-ce pas dengereux niveau securité ?
Sinon y'a t-il d'autre moyen de faire fonctioner pleinement shareaza ?
Pour infos mon antivirus est "Avast" et je n'est installer aucun firewall (vu que aparement la Neuf box en a un d'office...)
Voila merci d'avance
Mais j'ai pas confiance dans le faits qu'il faut ouvrir tout les ports... n'est-ce pas dengereux niveau securité ?
Sinon y'a t-il d'autre moyen de faire fonctioner pleinement shareaza ?
Pour infos mon antivirus est "Avast" et je n'est installer aucun firewall (vu que aparement la Neuf box en a un d'office...)
Voila merci d'avance
A voir également:
- [Routeur Neuf Box] probleme configuration...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
24 réponses
Hum, le port externe et de destination est le MÊME, vous entendez bien, le MÊME !
vous savez, dans le NAT, le port externe et de destination, vous mettez le même, donc, vous crée 2 règles, une TCP, une UDP puis pour le TCP mettez le port TCP, puis pour UDP mettez le port UDP !
vous savez, dans le NAT, le port externe et de destination, vous mettez le même, donc, vous crée 2 règles, une TCP, une UDP puis pour le TCP mettez le port TCP, puis pour UDP mettez le port UDP !
moi je télécharge en entrant 200 B/s et sortant 500B/s
1/ réglage de shereaza
outil et réglage de shereaza et allez sur connexion
ensuite en adresse entrante
adresse vous marquer 192.168.1.1 et la vitesse 1.00 MB/s
le port 9100 et cocher la case rester sur cette adresse
ensuite en adresse sortantes
2/ réglage de la neuf box sfr
il faut rentrer dans la config de la neuf box( http://192.168.1.1 )
ensuite allez sur réseau et NAT
et marquer tous se que j'ai marquer en dessous et surtout n'oublier pas activer a chaque fois
# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
1 shereaza TCP Port 9100 192.168.1.1 9100
2 shereaza UDP Port 9100 192.168.1.1 9100
et pour finir aller voir dans votre pare feu windows et dans exceptions voir si shereaza et cocher si se nes pas le cas cocher le
pour moi avec ses reglages sa fonctionne pas trop mal
donc voila si sa vous intéresse
a+
1/ réglage de shereaza
outil et réglage de shereaza et allez sur connexion
ensuite en adresse entrante
le port 9100 et cocher la case rester sur cette adresse
ensuite en adresse sortantes
2/ réglage de la neuf box sfr
il faut rentrer dans la config de la neuf box( http://192.168.1.1 )
ensuite allez sur réseau et NAT
et marquer tous se que j'ai marquer en dessous et surtout n'oublier pas activer a chaque fois
# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
1 shereaza TCP Port 9100 192.168.1.1 9100
2 shereaza UDP Port 9100 192.168.1.1 9100
et pour finir aller voir dans votre pare feu windows et dans exceptions voir si shereaza et cocher si se nes pas le cas cocher le
pour moi avec ses reglages sa fonctionne pas trop mal
donc voila si sa vous intéresse
a+
moi j utilise les mes reglage que sité par spawn76, a un detail pres sous vista dans parfeu window j ai coché shereaza
puis j ai ajouter toujour dans parfeu window les port de shereaza en notant shereazaTCP port 9100 puiis coché tcp et validé et ensuite shereazaUDP port 9100 coché UDP et validé et sa fonctionne tres bien pour moi en suivant les reglage de spawn76
puis j ai ajouter toujour dans parfeu window les port de shereaza en notant shereazaTCP port 9100 puiis coché tcp et validé et ensuite shereazaUDP port 9100 coché UDP et validé et sa fonctionne tres bien pour moi en suivant les reglage de spawn76