No bootable device

Fermé
tifool - 4 mai 2013 à 00:07
 tifool - 5 mai 2013 à 12:02
Bonjour,
>
> donc voila j'ai un souci avec mon acer aspire one 5250, l'écran est noir et voici ce qu'il y affiche:
"Check cable connection !
.
No bootable device insert boot disk and press any key"
Je suis rentré dans le BIOS, j'ai mis le disque dur sur le 1er périphérique et rien n'y fait.

Jai 'aussi éssayé d'appuyer sur "Alt + F10" pour restaurer mon pc et rien n'y fait, je retourne toujours sur l'écran noir...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ... ?
MERCI !!
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
4 mai 2013 à 00:16
Ca veut dire que ton disque dur n'est pas reconnu, et qu'il n'ya pas de peripheriques bootables branches.
Verifie le branchement de ton DD, et le cas echeant, teste le sous une autre configuration. Si cela ne marche toujours pas, je crains que la poubelle lui soit grande ouverte -_-'.
0
Oui mais pourtant , dans le menu BIOS, il reconnait mon DD, donc ca signifie que le DD n'est pas mort si ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
Modifié par Sugel le 4/05/2013 à 11:37
Alors c'est que Windows est mort, du moins son MBR.
Tu as fait une manip particuliere ?
0
Non mais le probleme a été identifier par un expert, le disque dur est mort, donc je dois en racheter un et reinstaller windows 7 ... la prochaine fois je penserai a faire le disque de sauvegarde.
0