Samsung série 5 ultra - Pb de connexion du WIFI sous windows 8

Fermé
blondie34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par blondie34 le 3/05/2013 à 23:40
 foufouti - 4 déc. 2013 à 21:45
Bonjour à tous,

J'ai tout récemment acheté un nouveau pc, un samsung série 5 ultra.
Jusque là rien d'anormale sauf un problème de connexion wifi. En effet j'arrive parfaitement à me connecter mais je suis sans cesse déconnecté et je passe donc à une connexion "limitée", j'arrive facilement à le remettre en route mais c'est fortement agaçant quand il faut se reconnecté tout le temps.
J'ai vérifié les drivers de la carte réseau est ils sont à jour donc je ne comprend vraiment d'où se problème peut venir

Si vous avez des solutions je suis preneuse !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 07:50
Bonjour

Faire marcher la garantie

@+
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 23:42
Bonsoir

La réception de la BOX ou alors le réseau de ton fournisseur?

@+
0
blondie34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
3 mai 2013 à 23:56
j'ai 2 autres pc branché sur le même réseau et les deux fonctionne correctement.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 00:01
Et bien cela provient je pense de la configuration de ce réseau Wifi sur ce PC
0
blondie34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 00:46
que faire alors ? ^^'
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 sept. 2013 à 17:12
Bonjour,

Problème rencontré avec un pc Samsung NP70R5E-A04FR tournant sous Microsoft Windows 8 :

1) Problème réseau :

- carte ethernet : Realtek ??
- carte wifi : Qualcomm ARTHEROS AR9485WB-EG

Impossible de se connecter sur Internet : problème avec le pare-feu windows :
Comment réparer le pare-feu ?

2) L'Antivirus Avast 8 ne peut pas activé l'agent réseau

D'avance merci.
0
Bonjour

J ai exactement le même problème je suis preneur pour une solution !!

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec un samsung Serie 5 Ultra. Déconnexion intempestive du wifi.

Le problème apparaît que je soit loin ou pas de la FreeBox.

Le problème n'apparaît pas avec d'autres ordinateurs.

Je suis parfois obligé de redémarrer pour qu'il détecte à nouveau le reseau domestique.

je vais me diriger vers la Fnac où je l'avais acheté.
0
Visiblement pas de réparation pour ce problème.
0
J'ai le même problème et c'est vraiment agaçant. Mais plutôt que de redémarrer mon ordi, je fais "clic-droit" sur le symbole wifi (en bas à droite, le symbole aux 5 barres) puis je choisis "résoudre les problèmes". ça règle le problème à chaque fois.
0