Skype Erreur de périphérique d'E/S

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
Bonjour,

Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte Skype, le logiciel m'affiche un message d'erreur "Erreur E/S disque. cliquez avec le bouton droit sur l'icone skype, dans la barre des taches, en bas à droite de votre écran et choisissez "quitter skype". Puis redemarrez skype."

Je suis allée sur le site du support de skype, j'ai suivi toutes les instructions mais problème, il m'est totalement impossible de supprimer un fichier. lorsque j'essaye, j'ai un message qui s'affiche : "Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" et c'est justement ce fichier qui empêche Skype de fonctionner normalement, j'ai même essayer de le mettre en quarantaine mais mon antivirus ne peut pas le scanner, il me met comme message : "Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S (1117)" et je ne peux donc pas le mettre en quarantaine.
Je ne comprend pas ce que ça signifie ni ce qu'il faut faire pour le supprimer.
Je possède la version 6.3 de skype, le nom du fichier qui me pose problème est "main.db-journal"

J'ai besoin de votre aide !
Merci :)