[diablo 2 LoD] probleme de connexion a b.net

Fermé
curtiss-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 14 mars 2007 à 22:15
 Loku291 - 14 juil. 2013 à 02:37
Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit:

"impossible de se connecter a battle.net, si vous disposez d'un modem il est necessaire de connecter votre fournisseur internet..."

Ce serait vraiment sympa si on pouvait m'aider.

Merci
A voir également:

43 réponses

mais aille pourrais tu me dire ou es-ce que je peux changer mon adresse IP... dans mais paramètres mais apres...

S T P
-1
c'est pareil sof que moi le CD est neuf et sa marche po quand même
-1
MOI AUSSI SOF QUE LE CD ET NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!?
-1