Ca ne charge plus!

Fermé
Brute-Erus - Modifié par Brute-Erus le 19/04/2013 à 12:38
Bonjour, j'ai un iPhone 3G assez vieux (environ 4ans), l'écran et fissurer, le bouton de verrouillage ne marche plus, le bouton silencieux/vibreur n'est plus la mais ça marche encore, et le vibreur fait maintenant un bruit bizarre, enfin tout ça pour vous dire qu'il est dans un état pitoyable!
Et donc, mon problème c'est que depuis peu, quand je le mets en charge sur secteur ou sur mon PC, il ne charge plus! J'ai essayé plusieurs câble rien n'y fait! Sur mon ordinateur il ne voit même pas que mon iPhone est branché! Qu'est ce que je dois faire a votre avis? Changer la batterie ? Le connectique?
Ps1 : Quelque fois quand je bouge le cable du coté iPhone, ca charge 1seconde et ca s'arrete! Mais cela s'effectue très rarrement, vrmnt très très rarement!
Ps2 : Ne me dites pas de changer de téléphone, c'est prèvu mais pas tout de suite donc voila..
Merci d'avance pour toutes vos réponses!