A voir également:
- Trait vertical sur écran tv
- Ligne verticale sur écran tv samsung - Meilleures réponses
- Problème tv samsung ligne verticale - Meilleures réponses
- Tv led samsung avec traits verticaux hors garantie ✓ - Forum - Téléviseurs
- Trait vertical sur écran tv lg - Forum - Téléviseurs
- Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum - Téléviseurs
- Trait verticaux sur le coté gauche de la TV samsung. - Forum - Téléviseurs
- Ligne verticale TV LED LG - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
3 réponses
Julien
Bonjour, moi j'ai également un problème de bandes verticales (quelques grises, ou de nombreuses de couleur) sur mon UE46C6700. Je suis quasiment certain que c'est dû à un faux contact au niveau de la carte mère. D'ailleurs, quand j'appuie ou que je tapote le capot métallique à l'arrière, à côté des fiches de connexion, donc là où se situe la carte mère (hdmi et compagnie), le problème disparait temporairement. Hors garantie aussi, j'ai tout démonté, et j'ai l'impression que ça vient d'une fiche d'où part une nappe reliée à une carte qui fournit l'alimentation électrique. Quand je titille un peu le correcteur, le problème disparait... Étrange, pourtant après démontage de la CM tous les points de soudure ont l'air corrects. Hélas mes compétences en électronique s'arrêtent là, et la carte coûte dans les 250€ sur le net!
Après avoir lu vos réponses, je me demande si je ne vais pas embêter un peu le SAV...
Après avoir lu vos réponses, je me demande si je ne vais pas embêter un peu le SAV...
Signaler
jaipiger
sur une soudure seche car composant soudé a la vague
Signaler
Mathys
je te remercie pour t'a réponse j'ai grâce à toi une tv qui remarche
Signaler
Polopo
Merci je vais pouvoir dépanné
Signaler
Dav
Merci jai bien une bande qui disparaît au tapotage derrière , je me demande si un simple gros coup de souflette n'irais pas si mal , déjà merci j'avance je ne recule pas
peggy5474
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2013
Bonjour,
Voici l'adresse du service consommateur : service.consommateur@samsung.com
Voici l'adresse du service consommateur : service.consommateur@samsung.com
toupiemen
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2015
bonsoir vous me voyez desole de devoir vous informer que samsung ne soit pas autant pro qu on voudrai nous faire croire ,j ai recu avant hier la reponse au mail que je leur ai envoye (garantie passe de 8 mois essaye de vous rapproche de votre vendeur) ecran 55'' achete 1400e prix reparation 1150e cherche l erreur j ai donc du achete un autre ecran mais bien evidemment autre que samsung qui est dorenavent banni chez moi,alors un petit conseil ne vous embetez pas avec ce genre de marque prestigieuse cdl