Configurer homeplayer
rochde
Messages postés
236
Statut
Membre
-
feub74 -
feub74 -
Bonjour,
Mes caractéristiques de connexion sont :
Windows XP SP2, ADSL dégroupée avec free box HD. Le service CGV de free est activé.
J'ai désinstallé freeplayer et j'ai installé home player 1.5.0.2 avec sa mise à jour. J'ai gardé pour l'instant VLC média player car il permet de récupérer l'audio d'une vidéo et ADSL TV 1.9.
J'ai fais les testes, ping et avec le logiciel Fptest tout semble correcte. J'ai essayé derrière le routeur de free et sans le routeur car je n'ai qu'un seul PC. J'ai l'erreur 403 mais d'après la documentation il ne faut pas en tenir compte.
Mon problème c'est que homeplayer fonctionne bien pour lire sur le PC et sur la télé la musique mp3, les photos jpg, mpg, la vidéo en extension ts enregistrée avec le magnétoscope numérique de la freebox et la radio. MAIS il ne fonctionne pas pour lire seulement les vidéos avec d'autres extensions que ts sur la télé. Même si ces extensions sont en minuscules.
J'ai installé SLD codecs 2.2 mais pas d'amélioration je l'ai donc supprimé.
Lorsque la lecture sur le PC est lue j’ n’arrive plus à la stopper.
J'ai vu que l'on pouvait enregistrer une émission télé mais peut on capturer une image de film et enregistrer un clip vidéo.
Merci pour votre aide et votre patience.
J'ai fais les testes, ping et avec le logiciel Fptest tout semble correcte. J'ai essayé derrière le routeur de free et sans le routeur car je n'ai qu'un seul PC. J'ai l'erreur 403 mais d'après la documentation il ne faut pas en tenir compte.
Mon problème c'est que homeplayer fonctionne bien pour lire sur le PC et sur la télé la musique mp3, les photos jpg, mpg, la vidéo en extension ts enregistrée avec le magnétoscope numérique de la freebox et la radio. MAIS il ne fonctionne pas pour lire seulement les vidéos avec d'autres extensions que ts sur la télé. Même si ces extensions sont en minuscules.
J'ai installé SLD codecs 2.2 mais pas d'amélioration je l'ai donc supprimé.
Lorsque la lecture sur le PC est lue j’ n’arrive plus à la stopper.
J'ai vu que l'on pouvait enregistrer une émission télé mais peut on capturer une image de film et enregistrer un clip vidéo.
Merci pour votre aide et votre patience.
23 réponses
salut a tous mon probleme a moi c'est que mon home player me demande d'installer la derniere a jour je le fait apré jredemar tous et des que je lance bah sa me dit toujour nouvelle version disponible je l'ignore je veux regarder mon film en passant par la freebox(comme dab) et la rien ne marche il n veut po se lancer et quand il se lance il me mets un message d'erreur merci de m'aider
boujour
voila j'ai instaler homeplayer mais jarive a conect sur mn ordi mais pas sur ma freebox v5 coment faire s.v.v faut il configure freeplayer ou pas ou homeplayer merci davance de repondre
voila j'ai instaler homeplayer mais jarive a conect sur mn ordi mais pas sur ma freebox v5 coment faire s.v.v faut il configure freeplayer ou pas ou homeplayer merci davance de repondre
Bonjour,
Avant de faire quoi que se soit vérifie que ta freebox et ta freebox hd soit mis à jour.
pour ce là, je te conseille de débranché ta free de la prise secteur (prise du courant). Elle sera remis à jour.
Ensuite fait la même chose pour la free hd.
Essaie seulement aprés avoir fait ce là.
cordialement
Avant de faire quoi que se soit vérifie que ta freebox et ta freebox hd soit mis à jour.
pour ce là, je te conseille de débranché ta free de la prise secteur (prise du courant). Elle sera remis à jour.
Ensuite fait la même chose pour la free hd.
Essaie seulement aprés avoir fait ce là.
cordialement