WP7+WFC+MYSQL

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
Bonjour à tous,

je suis sur entrain de développer une application WP7 et pour les données j'ai utilisé Mysql, je suis arrivé a un stade ou je dois afficher certaines données dans mon application ( sachant que dans mon application j'ai utiliser WFC pour interagir avec la bdd) bon voila: j'ai une table catégorie qui comporte le id et le nom de la catégorie...dans WP j'ai ajouté un pivot et ej veux associé a chaque item du pivot le nom de la catégorie pour passé ensuite a la'ffichage des produits suivant leurs catégorie.

Question1: vu que je suis débutante et j'ai jamais travaillé avec c# j'ai un peu de mal a trouvé la bonne syntaxe (comment pourrais- je afficher les nom des catégories et après les associé au items de manier dynamique)

Question2: commet j'affiche ma liste des produits dans leurs catégorie (exemple pour la catégorie laptop je dois afficher tout les laptop que j'ai dans la bdd

PS: je rappelle que je travaille avec le WFC pour interagir avec la bdd donc les méthodes seront définit dans WFC et appelé dans WP

voila Merci d'avance pour votre aide