Galaxy s2 bloqué au démarrage

Fermé
Li2an - 7 avril 2013 à 17:02
Bonjour,

Hier j'ai reçu mon galaxy s2, j'étais tout content, et il fonctionne très bien, ma question, c'est pour le s2 de ma petite soeur qui reste bloqué à l'écran de démarrage (le "Samsung galaxy s2" après l'animation). Apparemment elle a voulu changer de police sur son téléphone (allez savoir pourquoi), donc elle en a téléchargé et testé, et apparemment le portable a bugé pendant 5 minutes et a redémarré, et depuis il reste bloqué.
Donc voilà, est-ce qu'un reformatage du portable pourrait résoudre le problème ? Ou un wipe? Pour l'instant je lui ai dit d'attendre qu'il se recharge
Je précise qu'elle ne s'y connait pas en portables (moi non plus d'ailleurs), donc le téléphone n'est pas rooté,et il n'y a rien de bidouillé dessus (sauf son GoSmsLauncher et sa fameuse affaire de changement de police), et aussi que le bouton le vol+ ne fonctionne plus (longue histoire, mais en bref il est tombé dans l'eau et depuis, il ne fonctionne plus et l'écran reste toujours allumé)

A voir également: