Besoin d aide pour formater acer 1350

chamott Messages postés 8 Statut Membre -  
 spip -
bonjour voila j ai un probleme pour formater le portable acer 1350 de ma copine. j ai les 2 cd d installation et lorsque je met le cd1 et que je reboot le pc rien ne se lance.en faisant f2 je tombe sur le bios mais je sais pas quoi faire pour utiliser le cd et pouvoir formater. j ai besoin d aide s il vous plai.d avance merci
A voir également:

3 réponses

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Un fois que tu rentre dans le bion il suffit de mettre le lecteur de cd en first boot puis le disque dur! C'est assez simple fouille et tu trouveras "First boot : " ; "Second boot : ";. Ne change rien d'autre ! Après avoir installer remet les options dans l'ordre que tu les avais trouver! (F10 pour sauvegarde rdans le bios )
0
mafime

Salut, moi j'ai un autre probleme, car je ne peux pas formater le pc car il y a les cd qui sont réillé.

Si tu pouvez m'envoier tes cds par internet ou me dire ou je peux les télécharger je vous serai tres reconnaissant

cordialement.
0
chamott Messages postés 8 Statut Membre

je viens de t envoyer un mail.merci de ta réponse. mais je comprend vraiment pas comment formater ce pc
0
spip

bonjour
j'ai moi aussi un probleme avec mon pc acer
quand je le formate j'arrive a la page recovery et arriver a 100% il me met une fenetre disans
error 45
CRC error in data
je n'y comprend pas grand chose en anglais et en informatique donc je demande a vous de m'éclairer ma l'anterne
0