Problème mise à jour league of legends

Fermé
brad78 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 30 mars 2013 à 09:42
Bonjour,
Sur LoL, il y a eu une mise à jour le 29/03/13 et pour moi, arrivé à 85% de la barre supérieure, un message s'est affiché :" après plusieurs tentatives de téléchargement, la mise à jour à échoué." avec un bouton ok sur lequel j'ai cliqué et là j'ai voulu relancé le jeu mais il m'affiche un carré avec un fond d'écran lol sans rien d'autre.

J'ai alors voulu désinstaller pour réinstaller mais quand clic sur désinstaller le message:"Acune version de league of legends n'est installée. Les options spécifiées en ligne de commande ne peuvent être éxécutées que si cette application est installée. l'installation va être abandonnée." et il me propose de cliquer que sur ok alors j'ai regardé sur mon pc et remarqué que le fichier Leagueoflegends à disparu.

Si vous avez une solution pour désinstaller te réinstaller je suis preneur merci d'avance.
A voir également: