Comment creer un reseau portable/pc?
Bertrand
-
Dannyiy -
Dannyiy -
bjr,
je souhaite transférer des données d'un portable vers un PC. Tous deux sont munis d'une carte réseau, j'ai un câble, les deux ordi sont sous W2K. il s'agit donc a priori juste de questions de paramétrage mais je m'y perds ! Merci pour vos solutions !
site très complet, très agréable, pleins de réponses = joli boulot !
je souhaite transférer des données d'un portable vers un PC. Tous deux sont munis d'une carte réseau, j'ai un câble, les deux ordi sont sous W2K. il s'agit donc a priori juste de questions de paramétrage mais je m'y perds ! Merci pour vos solutions !
site très complet, très agréable, pleins de réponses = joli boulot !
A voir également:
- Comment creer un reseau portable/pc?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
43 réponses
toujours pas reussi a creer mon reseau!
j'ai emprunte un cable a mon buro mais je ne sais pas s'il est croise !
j'ai suivi toutes les indications que les internautes m'ont gentillement fournis mais sans resultat !
pas de reponse de ping non plus.
merci pour le conseil je vais me renseigner...
Bertrand
j'ai emprunte un cable a mon buro mais je ne sais pas s'il est croise !
j'ai suivi toutes les indications que les internautes m'ont gentillement fournis mais sans resultat !
pas de reponse de ping non plus.
merci pour le conseil je vais me renseigner...
Bertrand
oui il s'agit du masque de sous reseau je ne trouve pas où le mettre sur mon pc potable c' un windows me ...
à moins que je ne me trompe sur mon fixe win 98 il y a une possibilite de créer le masque de s/ réseau mais pas avec mon win ME...à moins que je ne me trompe
merci des renseignements si qq1 les a...ou a essayé la même chose que moi. autrement je trouve les indications claires.
à moins que je ne me trompe sur mon fixe win 98 il y a une possibilite de créer le masque de s/ réseau mais pas avec mon win ME...à moins que je ne me trompe
merci des renseignements si qq1 les a...ou a essayé la même chose que moi. autrement je trouve les indications claires.
j e voulais savoir aussi ce que c'est que utiliser une RJ 11
on me dit que il vaut mieux une RJ 11 au lieu d'1 RJ 45 oui ....?
mais que la rj 11 est plus lente que la rj 45 vrai....?
je ne devrais pas me lancer mais enfin ..........si qq'1 sait?
il faut que je branche également une carte amors que j'ai un prise RJ 11 derriere mais pas de rj 45 ca devient difficile ct'histoire...!
on me dit que il vaut mieux une RJ 11 au lieu d'1 RJ 45 oui ....?
mais que la rj 11 est plus lente que la rj 45 vrai....?
je ne devrais pas me lancer mais enfin ..........si qq'1 sait?
il faut que je branche également une carte amors que j'ai un prise RJ 11 derriere mais pas de rj 45 ca devient difficile ct'histoire...!