J'ai 13 ans, je voudrai savoir ce que vous penssez de mon Roman.

Fermé
Clacla3Fan3De3Vampire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 20:08
Clacla3Fan3De3Vampire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 20:47
Bonjour,
Plus tard, quand il sera terminé je voudrai publier mon roman, qu'en penssez-vous ?
En voila un extrait.
PS: Jouez pas sur les fautes S.V.P

Il était resté toute la journée dans son lit à lire et relire ce beau morceau de papier tellement triste, les mots, les phrases, les expressions qu'il contenait n'était pas des plus sympathiques, certes elles étaient magnifiques et très bien construites, mais pas joyeuses. A chaque fois qu'il relisait il pleurait, il fallait qu'il assume la triste vérité, il devait sortir dehors, et affronté ce qu'il est. Mais à chaque fois qu'il tenté de le faire il n'en avait pas le courage, surement la peur.
Il regarda le réveil placé sur son bureau à côté de son lit, il indiquait deux heures du matin, à ce moment il comprit qu'il devait ce levé. Il se redressa et s'assis sur son lit, il mit ses pantoufles, et marcha d'un pas lourd jusqu'à sa mini cuisine, il ouvrit le frigidaire et prit une poche de sang, du A+ son préféré. Il ouvrit la poche et la versa dans une tasse puis il ouvrit son petite microonde et la plaça a l'intérieure. Il appuya sur 1m30 et attendu. Une fois le temps écoulé il saisit sa tasse et en but le sang chaud, qui se trouvait à l'intérieure. Il avait repris des forces, mais né en moins il n'était pas encore au maximum de l'énergie qu'il doit normalement fournir.

Voila, en voici un minuscule passage ! ^^'
Merci de bien vouloir répondre !
Corrdialement. Mee :D
A voir également:

3 réponses

ninih54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
28 mars 2013 à 20:15
Voit pour reformuler la fin de ce paragraphe et évite de préciser ce qu'il fait (il mets sa tasse dans le micro-ondes et appui sur 1.30...)
0
ninih54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
28 mars 2013 à 20:16
Sinon dans l'ensemble sa ma l'aire plutôt bien
J'attends la suite si tu veut bien
0
Clacla3Fan3De3Vampire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 20:44
Merci ! Tu aura la suite !
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
Modifié par Breub62 le 28/03/2013 à 20:26
Bonsoir,

Pour commencer, c'est une bonne démarche de vouloir écrire. Maintenant même si tu en as fait la remarque en préambule, l'orthographe, la grammaire et les accords sont très importants pour écrire un livre. Même si ce que tu racontes est bon, on ne se focalise que sur les fautes donc ton récit perd de son impact. Comme tu es encore jeune, tu peux facilement progresser dans ce domaine.

Pour ce qui est du contenu, c'est une histoire de vampires comme il en existe beaucoup. Chacune a son originalité, à toi de trouver la tienne. Pour que ton livre se démarque.

Je te conseille justement de lire les livres qui ont déjà été fait sur ce sujet et de lire tout court pour développer ton activité.

Bonne continuation à toi
0
Clacla3Fan3De3Vampire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 20:47
Oui, je sais, j'en ai déjà lus pas mal, comme les ''twilight'' ou encore les ''The vampires diaries'' Je les adores, j'ai aussi vus les films et les séries, je suis branchée Vampire, et j'aime écrire, pour moi c'est juste ma passion ! mais tu as bien raison, je dois faire attention a l'orthographe, la grammaire, mais je m'en sort pas mal déjà, au collège j'ai 17.70 de moyenne en français, même si, je l'avoue, je ne fais pas attention a l'orthographe ! Merci pour ton com ! :D
Biz
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 437
28 mars 2013 à 20:26
Cool de faire un livre
Par contre tu as fait quelques fautes comme :
l'intérieure
né en moins
Mais sinon super
0