Problème avec un casque bluetooth

Fermé
mass17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 14:29
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un casque Jabra (BT620s) et une clé bluetooth (A320s) mais voilà j'ai un problème, il m'est impossible d'écouter quoi que ce soit avec le casque en bluetooth (en étant branché par le câble USB bien sûr il fonctionne).
Malgré avoir vérifié mes pilotes de carte son (je suis allé sur touslesdrivers.com), je ne comprends pas comment faire pour résoudre ce problème.
J'ai également téléchargé un programme sur le site du constructeur (Jabra PC Suite) parfois qu'une mise-à-jour puisse régler cela mais rien non plus, ne savant donc plus quoi faire pour ma part, n'étant pas un expert je prefere poser la question sur le forum desfois que ce souci soit déja arrivé par le passé.

Est-ce que ça peut être un souci de compatibilité avec Windows8 ? ou bien un problème de réglage sur mon pc ? Toute aide est la bienvenue