Problèmes avec Météo Bing & Windows store.
Dantrente
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djenana Messages postés 29 Statut Membre -
djenana Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à toutes & à tous,
j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais pas souvent ce qui fait que dernièrement je me suis aperçu que la dernière mise à jours datais du 11 février, la météo commence à ne plus correspondre du tout, ça n'est pas vital mais comme c'est installé j'aimerais que ça marche, lorsque j'essaie de faire une mise à jour avec Windows store, ça tourne et au bout d'un instant ça affiche que la connexion est impossible, j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus (Avast payant) rien n'y fait.
Merci d'avance.
j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais pas souvent ce qui fait que dernièrement je me suis aperçu que la dernière mise à jours datais du 11 février, la météo commence à ne plus correspondre du tout, ça n'est pas vital mais comme c'est installé j'aimerais que ça marche, lorsque j'essaie de faire une mise à jour avec Windows store, ça tourne et au bout d'un instant ça affiche que la connexion est impossible, j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus (Avast payant) rien n'y fait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes avec Météo Bing & Windows store.
- Windows store - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Pour permettre à Bing Météo de se mettre à jour correctement :
Aller dans Internet Explorer
Outils ( la roue dentée ¤ ) ( en haut à droite )
Options Internet
Onglet Connexions
Paramètres réseau
TOUT décocher (pour éviter d'avoir un serveur proxy qui bloque)
Bye