Probleme demarrage windows

Philippe59_63 Messages postés 47 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Que puis je faire ?
Depuis 2 jours lorsque je demarre mon ordinateur, windows vista, il effectue sa mise en route correctement jusqu a l ouverture de ma session, une fois le code affiche l ecran bienvenue s affiche et ensuite un ecran blanc s affiche et je n ai plus acces a rien...
Quelqu un peux t il m aider merci
A voir également:

70 réponses

Philippe59_63 Messages postés 47 Statut Membre 1

Merci a toi d avoir bascule notre conversation sur le site virus
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Génial !

Je vais relire le sujet entièrement pour voir où nous en étions arrivés pour qu'on termine proprement, je posterais un message à la suite :)

Et merci à tanteelise qui m'a proposé cette solution ;)
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Suite :

OK, j'attends donc le rapport de Malwarebytes que tu pourras trouver dans le logiciel en question, onglet "Rapports/Logs".
Tu copie/colle tout le contenu du rapport ici. Merci

A+
0

Je ne peux t envoyer le rapport/log...
L analyse s est arretee apres 17mn13sec sur :
C:Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\Binn\schemas\sqlserver\2004\07\showplan\showplanxml.xsd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

▶ Télécharges ici: mbar
▶ Décompresses le contenu du dossier vers le bureau.
▶ Ouvrir le dossier et exécuter mbar.exe (Sous Vista/7 : exécuter en tant qu'administrateur)
▶ La fenêtre suivante annonce que cette version sera valide un mois et que l'utilisation se fait aux risques et périls de l'utilisateur.
▶ Clic sur Next
▶ La nouvelle fenêtre te propose de faire la mise a jour. Clic sur Update et une fois terminé clic sur next
▶ Pour lancer l'analyse clic sur scan
▶ Cliques sur le bouton Nettoyage (cleanup) pour supprimer toutes les menaces et redémarrer si tu es invité à le faire.
▶ Patiente pendant le processus de nettoyage qui peut être long.
▶ Lorsque terminé, envois les deux rapports qui se trouvent dans le dossier MBAR : mbar-log.txt et log.txt
0

Rapport menace trouvee :
C:\User\Philippe\AppData\Roaming\skype.dat
0

Salut,

J'aimerais voir les 2 rapports comme demandés, merci
0

Mbar jamais telecharge
0

Je ne comprends plus ....
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

tout simplement il a pas fait ;) XD
0

Ben si après 4 pages de sujet on est pas capable de suivre ce que je demande je désespère petit à petit ...
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

cool mon juju !!! hahaha !!
0
Utilisateur anonyme

b'soir

des boulets on en trouve partout :) c'est sympa les boulets gentils mdr!!
0

Salut Homerlulu,
T'en es l'exemple :D :D mdr
patapé patapé
0
Utilisateur anonyme

M'appelle pas Homerlulu ou je ne te fouette plus !! (ouais j'ai trouvé ce qu'il faut :P)

mdrrrrrr moi je suis le boulet sadique ! pas le boulet gentil lol !
0

OK lulu :DD
0