Probleme demarrage windows

Philippe59_63 Messages postés 47 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Que puis je faire ?
Depuis 2 jours lorsque je demarre mon ordinateur, windows vista, il effectue sa mise en route correctement jusqu a l ouverture de ma session, une fois le code affiche l ecran bienvenue s affiche et ensuite un ecran blanc s affiche et je n ai plus acces a rien...
Quelqu un peux t il m aider merci
A voir également:

70 réponses

Philippe59_63 Messages postés 47 Statut Membre 1

Pour le moment rien ne se passe
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Fait F2.

Faudrait voir si le disque dur est toujours détecté.
0

De nouveau meme message
Et si je l eteint et le rallume?
0

Comment pour le savoir une fois que je suis arrive sur cet ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

4 dossiers :
Main
Advanced
Security
Boot
Je vais ou ?
0

Suis sur la page et maintenant comment je sais ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Dans Main, est-ce que le disque dur est détecté ?

Normalement après la ligne HDD : doit avoir la marque et le modèle genre MAXTOR blablabla
0

SATA Port 1 None
SATA Port 2 SlimtypeDVD
0

SATA Port 1 None

ça veut dire que le disque dur n'est pas détecté ...
ordi portable ou tour ?
0

Portable
0

OK.

S'il n'est plus sous garantie t'as rien à perdre, ouvre le capot : http://www.attelages-cuzay.com/upload/loofy/13062009081.jpg

Enlève le disque dur et branche le sur un "ordi tour" voir s'il est détecté.
0

C est possible de le connecter sur un autre ordi portable
0

Une derniere question, maintenant que je sais que mon ordi est HS, pourrais tu me dire s il est possible de recuperer les fichiers sur le disque dur et surtout comment faire
Merci pour ton aide
Je pense que je peux arreter mon ordi ?
0
Utilisateur anonyme

re,

pas cool !

il va falloir brancher ton disque dur en externe pour sauvegarder seulement tes données, puis lancer une restauration d'usine !

en gros, ton le pc ne trouve plus ton disque dur :

ou il est entièrement HS, ou Windows est bien endommagée !

0

Je voudrais juste savoir si je peux arreter mon ordi et le rallumer sans que cela n endommage mes fichiers
0

Ne t'inquiète pas pour ça ;)

Essaie ce que j'ai mis plus haut (débrancher le cordon, enlever la batterie, appuyer 30 secondes sur le bouton on/off et rebrancher) voir si le disque dur est re-détecté suite à cette manip
0
Utilisateur anonyme

bon, je te laisse avec juju,

bon courage

0

Tu peux rester rem's :)
0

Je ne me rejouis pas trop vite, mais a premiere vue il semble que cette manip ai fonctionne.
Je viens de l arreter et le rallumerai demain
Et un grand merci pour ton aide
0

Merci a toi aussi sans ta contribution je n y serai pas parvenu et aurais vraisemblablement baisse les bras
0