Probleme demarrage windows
Philippe59_63
Messages postés
47
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Que puis je faire ?
Depuis 2 jours lorsque je demarre mon ordinateur, windows vista, il effectue sa mise en route correctement jusqu a l ouverture de ma session, une fois le code affiche l ecran bienvenue s affiche et ensuite un ecran blanc s affiche et je n ai plus acces a rien...
Quelqu un peux t il m aider merci
Depuis 2 jours lorsque je demarre mon ordinateur, windows vista, il effectue sa mise en route correctement jusqu a l ouverture de ma session, une fois le code affiche l ecran bienvenue s affiche et ensuite un ecran blanc s affiche et je n ai plus acces a rien...
Quelqu un peux t il m aider merci
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
70 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Main, est-ce que le disque dur est détecté ?
Normalement après la ligne HDD : doit avoir la marque et le modèle genre MAXTOR blablabla
Normalement après la ligne HDD : doit avoir la marque et le modèle genre MAXTOR blablabla
OK.
S'il n'est plus sous garantie t'as rien à perdre, ouvre le capot : http://www.attelages-cuzay.com/upload/loofy/13062009081.jpg
Enlève le disque dur et branche le sur un "ordi tour" voir s'il est détecté.
S'il n'est plus sous garantie t'as rien à perdre, ouvre le capot : http://www.attelages-cuzay.com/upload/loofy/13062009081.jpg
Enlève le disque dur et branche le sur un "ordi tour" voir s'il est détecté.
Une derniere question, maintenant que je sais que mon ordi est HS, pourrais tu me dire s il est possible de recuperer les fichiers sur le disque dur et surtout comment faire
Merci pour ton aide
Je pense que je peux arreter mon ordi ?
Merci pour ton aide
Je pense que je peux arreter mon ordi ?
re,
pas cool !
il va falloir brancher ton disque dur en externe pour sauvegarder seulement tes données, puis lancer une restauration d'usine !
en gros, ton le pc ne trouve plus ton disque dur :
ou il est entièrement HS, ou Windows est bien endommagée !
pas cool !
il va falloir brancher ton disque dur en externe pour sauvegarder seulement tes données, puis lancer une restauration d'usine !
en gros, ton le pc ne trouve plus ton disque dur :
ou il est entièrement HS, ou Windows est bien endommagée !
Je voudrais juste savoir si je peux arreter mon ordi et le rallumer sans que cela n endommage mes fichiers
Ne t'inquiète pas pour ça ;)
Essaie ce que j'ai mis plus haut (débrancher le cordon, enlever la batterie, appuyer 30 secondes sur le bouton on/off et rebrancher) voir si le disque dur est re-détecté suite à cette manip
Essaie ce que j'ai mis plus haut (débrancher le cordon, enlever la batterie, appuyer 30 secondes sur le bouton on/off et rebrancher) voir si le disque dur est re-détecté suite à cette manip