Problème Espace Disque Dur

Fermé
Razers - 22 mars 2013 à 19:07
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 mars 2013 à 19:25
Hellooo,

Je viens tout juste d'installer le programme Alzip pour me permettre de transformer des fichiers .Rar en .Avi
Seulement je me rend compte qu'a chaque extraction, la taille de mon disque dur augmente (~0.5Go a chaque fois) Et je me demande comment y remédier, sachant que ce sont surement des espèces de fichiers d'historique qu'il faut simplement supprimer
J'ai regardé la taille de mon dossier d'Alzip avant/après une extraction et la taille ne change pas donc cela ne vient pas de la, Auriez vous une idée ? :3

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Lu

bah c'est c'est un peu normal un.rar est un fichier compressé
en décompressant il reprend sa taille d'origine

il fallait juste un logiciel comme celui ci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
et extraire que ce que t'avais a extraire et non pas tout le pc


enfin peut être que le tien le fait aussi
je le connais pas mais il fallait juste extraire ce que tu voulais


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
22 mars 2013 à 19:18
Salut

peut être que vous essayez de les visualisez a l'aide de ton WinRar ou autre donc cela va extraire tes fichiers dans un espace temporaire %temp%

donc comment faire:

allez au menu démarrer puis click sur Exécuter puis tapez :

%temp%

et sélectionnez tous puis supprimer tous car se sont des fichiers de sauvegarde et de téléchargement temporaires et aprés cela voire ton disque sinon je vous donne d'autre essai

karirovax ;)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 22/03/2013 à 19:26
Bonjour.

A tous les coups, le fichier décompressé n'est pas enregistré dans le dossier "Alzip".

De plus, dans l'application "Alzip" vous avez dû indiquer où enregistrer le fichier décompressé.

Cherchez bien.
0