Faire fusionner vidéos fraps sans perte qualité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour faire fusionner mes vidéos fraps, j'utilise pinnacle studio 16. Le problème, c'est que j'ai une perte de qualité soit son, soit vidéo soit les deux. Bon, ça c'est pas le plus gênant. Mais alors celui que m'agace le plus... Un espèce d'effet "Cadre" qui met du noir à gauche et à droite, ce qui "centre" la vidéo et fait qu'elle ne prend pas tout l'écran... J'ai (absolument) besoin d'aide... Je sais pas si ça vient de fraps, si il faut un autre logiciel de montage (car quand je lis les fragments de vidéo avant des les joindre, elle sont nickel.) mais c'est au moins le 6eme que j'utilise et ça fait la même chose.

Si vous arrivez à m'aider, je vous remercierai jamais assez.

(Ps: Si je post dans le café des membres, c'est en espérant que ce sujet ne soit pas déplacé dans la section "montage vidéo" car je n'ai jamais eu de réponses pour ce problème et je ne sais pas ou poster... Donc tout sauf le déplacer aux "montage vidéo")

Je tiens à signaler que ccm est mon dernier espoir, après je ne sais pas ou chercher...

Merci d'avance

chat

5 réponses

Messages postés
180267
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
23 102
Je tiens à signaler que ccm est mon dernier espoir, après je ne sais pas ou chercher...

Si tu en es rendu là pour tenter de trouver une réponse, c'est qu'effectivement tu es vraiment au bord du désespoir :p
Utilisateur anonyme
Effectivement... :3
En général si je post sur ccm c'est pour une réponse claire et rapide...
Encore faut il que ces personnes, qui donnent les réponses claires et rapides, soit encore là..

Bonsoir, il me semble que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse sur ce forum du CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21 qui est dédié à la vidéo

Effectivement... Je dois refaire le sujet ou je peux directement le déplacer?

tu ne pourras pas toi même le déplacer, demande à un modérateur de le faire.

Problème résolu!
Avec Sony Vegas pro, aucune perte de qualité!