Je n'arrive pas à me me connecter au site www.thesettlersonline

Fermé
hahaha - 16 mars 2013 à 21:37
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 16 mars 2013 à 23:26
Bonjour,

Bonjour,
je n'arrive pas à me me connecter au site www.thesettlersonline.fr
pourtant je suis connecté à internet et j'accede à d'autre sites
j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur c bon j'arrive à me connecter
donc y a un problème dans mon ordinateur
à chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe. "

sur le le forum INTERNET ils m'ont dit d'essayer de vider le cash et de vérifier si le site est dans HOST.

puis ils m'ont demandé de faire une analyse comlete avec malwarebytes. Il a supprimé les virus suivants :
worm.conficker
PUM.Hijack.system.hidden

après ils m'ont demandé de voir sur ce forum : virus sécurité

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
16 mars 2013 à 23:26
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0