ATI Catalyst

Fermé
Tugay28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par Tugay28 le 16/03/2013 à 12:26
Bonjours,

Alors, je jouer a un jeux sur mon PC (la PS2
sur mon PC) puis le jeux laguer tellement que je suis aller dans "Démarrage, Gestionnaire de périphérique " puis j'ai vu "Carte graphique" et dans "Carte graphique" il y avait "ATI Catalyst" et je me suis dit que je pourrai le désinstaller et de installer une autre carte graphique pour pas que quand je joue, sa lag.
Donc je l'ai désinstaller, puis j'ai chercher d'autre cartes graphiques, puis j'ai trouver "GeForce" donc je les installer, mais quand je les installer il mon dit que je ne pouvait prendre cette carte graphique car vous n'avait pas Winxp.
Donc je me suis dit :
- Ok, je laisse tomber, je vais réinstaller "ATI Catalyst"
Donc je l'ai installer et puis je revais dans "Démarrage, Gestionnaire de périphérique" et je ne vois plus "Carte graphique".
Et en plus quand je l'avais désinstaller l'écran devenait plus gros, puis quand l'écran devient plus gros ba je peut pas jouer a des jeux.

Donc aidez-moi a remettre ma carte graphique svp !!!


Merci, de me répondre au plus tôt.
A voir également: