Ordinateur infecter par un Virus ? Urgent S'il vous plaît .
Weyler05
Messages postés
140
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir, Je
j'ai un problème urgent, Je suis pas bon en informatique J'ai désinstallé un driver pilote audio pour remettre la derniere version et depuis mon ordinateur est très lent.
Quand je descends la page de mon navigateur il bouge en vague et quand j'allume mon pc
Le truc microsoft est déplacé de mon ecran.
en instalan la derniere version mon prooblème sera t-il résolu ?
S'il vous plaît aidez moi.
j'ai un problème urgent, Je suis pas bon en informatique J'ai désinstallé un driver pilote audio pour remettre la derniere version et depuis mon ordinateur est très lent.
Quand je descends la page de mon navigateur il bouge en vague et quand j'allume mon pc
Le truc microsoft est déplacé de mon ecran.
en instalan la derniere version mon prooblème sera t-il résolu ?
S'il vous plaît aidez moi.
A voir également:
- Ordinateur infecter par un Virus ? Urgent S'il vous plaît .
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
9 réponses
bonjour, fais une restauration système afin de remettre le pilote que tu as désinstaller , pourquoi avoir désinstaller le pilote pour mettre la dernière version quand tu installes une nouvelle version elle se charge d'écraser l'ancienne !!
donc une fois revenu à la normal voire si la version que tu voulais installer soit bien compatible pour ton pc ??
donc une fois revenu à la normal voire si la version que tu voulais installer soit bien compatible pour ton pc ??
Bonjour,
Je suis Pas très bon en informatique,
Pourrais tu me dire ce qu'est une réstauration système ?
Je suis Pas très bon en informatique,
Pourrais tu me dire ce qu'est une réstauration système ?
ton pc est sous qu'elle système d'exploitation ?? xp , vista seven ou win 8??
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé si j'ai été manger !!
pour la restauration système sous XP
cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant les problèmes pour toi date et heure avant suppression de ton pilote
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifies si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
pour la restauration système sous XP
cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant les problèmes pour toi date et heure avant suppression de ton pilote
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifies si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
la restauration sytème il faut prendre une date et heure avant que tu désinstalles ton drivers pour remettre le pc comme il était si tu prends une date et heure au pif normal que cela ne change rien car tu ne modifie pas assè loin donc réfléchie quand as tu désinstallé ton driver pilote audio ?? et la déjà tu pourras rechercher dans les point de restauration système le point juste avant !!!