Problème avec HOSTS
Amoureusedemusique
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, désolé si je n'ai pas posté la question au bon endroit , je savais pas vraiment ou ça devais allez et ou la question avais sa place.
Donc j'ai des problèmes d'accès a certains sites ...
Du jour au lendemain que j'y vais cela me marque qu'ils ne marchent plus .
J'ai souvent entendu que c'étais un problème liée a un fichier ou un document nommé hosts ( que j'ai trouvé sur mon ordi )
Je cite ce que j'ai pu lire sur ce forum :
" La liste de site precedés par 127.0.0.1 sont des sites auquels tu ne pourras pas acceder "
J'ai un chiffre comme ça , ou je ne sais pas éxactement , en faite trafiquer des fichier ce n'est pas du tout mon truc , je doute assez de moi devant ça ...
J'ai pas pu rentré dans un jeu a cause de ça , du coup je ne sais pas comment faire ...
Je ne sais pas non plus si dans ce fichier il y a des trucs confidentiels ? qu'on a pas le droit de dire ? Donc je ne sais pas si on peut l'affiché en publique comme ça ...
S'il vous plait aidé moi , j'en ai grand besoin !
Merci de m'avoir lu ...
Donc j'ai des problèmes d'accès a certains sites ...
Du jour au lendemain que j'y vais cela me marque qu'ils ne marchent plus .
J'ai souvent entendu que c'étais un problème liée a un fichier ou un document nommé hosts ( que j'ai trouvé sur mon ordi )
Je cite ce que j'ai pu lire sur ce forum :
" La liste de site precedés par 127.0.0.1 sont des sites auquels tu ne pourras pas acceder "
J'ai un chiffre comme ça , ou je ne sais pas éxactement , en faite trafiquer des fichier ce n'est pas du tout mon truc , je doute assez de moi devant ça ...
J'ai pas pu rentré dans un jeu a cause de ça , du coup je ne sais pas comment faire ...
Je ne sais pas non plus si dans ce fichier il y a des trucs confidentiels ? qu'on a pas le droit de dire ? Donc je ne sais pas si on peut l'affiché en publique comme ça ...
S'il vous plait aidé moi , j'en ai grand besoin !
Merci de m'avoir lu ...
A voir également:
- Problème avec HOSTS
- Hosts file - Guide
- Problème task host windows 11 ✓ - Forum Windows
- Impossible de modifier le fichier hosts ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème avec shell infrastructure host ✓ - Forum Windows 10
- Fichier "hosts" manquant ✓ - Forum Windows