Game duel abus de pouvoir

Fermé
anashka05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:02
Bonjour,
Je suis inscrire sur game duel depuis 4 ans, et maintenant que je gagne un peu d'argent ils veulent clôturer mon compte. Alors au début, ils demandent une vidéo, je l'ai faite et puis ils trouvent encore à redire : je sens venir la Grosse Arnaque...

Mail envoyé par game duel
"(...) Merci pour votre vidéo.

Veuillez noter que vous avez validé la vidéo concernant les jeux Ghost Sweeper, Rapidobulles et Polar Star.

Nous sommes au regret de vous annoncer que la vidéo pour les jeux Spider et Spider Débutant n'était pas suffisante. En effet, nous ne pouvons voir aucun score. Une fois le jeu terminé, veuillez filmer le résultat de ce dernier. Nous souhaitons vous rappeler que la vidéo doit être réalisée sans coupure ni montage.

Nous vous demandons de nous en renvoyer une nouvelle version dès que possible afin que nous puissions clôturer cette procédure et vous verser vos gains au plus vite.

Veuillez noter que si nous ne recevons rien de votre part avant le 02.04.13, votre compte joueur sera définitivement fermé sans possibilité de récupèrera les gains.

Noter également que tous les joueurs impliqués se doivent de valider avec succès leur Live-Test afin d'assurer le paiement des gains ainsi que, si nécessaire, la poursuite de l'utilisation de GameDuell.

Cordialement,"

Il me semblait déjà aberrant de demander une vidéo, mais là il dépasse toutes les bornes. Même en embauchant Georges Lucas pour qu'il me filme, la vidéo ne leur conviendra pas. Ces procédés sont inadmissibles. A défaut de jouer sur ce site, je vais m'occuper de leur pub... j'ai du temps.
A voir également: