Word ne répond pas

Fermé
schreyer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 17:03
Bonjour,
Depuis 15 jours ENVIRON, chaque fois que je veux utiliser word2007, il est très, très lent à l'ouverture, page bleu, puis encore très lent avant que la page ne s'affiche.
Systématiquement quant je travail sur la page, elle se ferme au bout de quelques minutes et cela m'affiche "word ne répond pas" et si par chance elle veut bien rester ouverterte, au moment de l'enregistrer, impossible, la aussi même réponse. Si je veux ouvrir une page enregistrée depuis longtemps même réponse, elle fini par s'ouvrir mais en la refermant à nouveau "word ne répond pas"
J'ai cherché plusieurs solutions, mais pas trop douée en informatique, j'ai commencé par un bon nettoyage du PC puis j'ai désinstallé Microsoft Office Word 2007, puis réinstallé, rien n'a changé. cela vient bien de word, car je n'ai pas de problème sur exel 2007 qui s'ouvre très rapidement et pas de problème à l'enregistrement.
L'erreur affichée dit APPCRASH
Quelqu'un peut il venir à mon secours?
en vous en remerciant par avance
Patricia