Arnaque opodo (nouvelle forme)

victime532 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:50
Bonjour,


Le Dimanche 03 Mars, je me connecte sur le site d'opodo.fr afin d'acheter un billet d'avion. Je trouve un vol qui m'intéresse, je me lance danbs le processus d'achat en ligne, je rentre les références de ma carte bancaire...Paf, une page m'indique que la session a expiré.

Pas grave, le vol m'intéresse, je recommence le processus...Paf, l'établissement bancaire refuse le paiement ==> Cette fois-ci, j'abandonne.

Le lendemain 04 Mars, j'achète mon billet directement auprès d'une compagnie aérienne. Le 05 Mars, la compagnie effectue le prélèvement sur mon compte==> Ce qui est normal.

Le 06 Mars, je consulte mon compte et je constate: prélèvement OPODO 679.84 euros; je tombe des nues. Je n'ai reçu aucune confirmation de réservation. Je n'ai reçu aucun billet électronique.

Je me connecte sur le site opodo rubrique "contactez-nous", je leur demande très poliment de me restituer mes sous. Cela fait 3 fois de suite que je leur envoie un message mais rien. J'essaie de joindre la hotline 1.35 euros par appel + 0.34 euros par minute personne au bout du fil après une dizaine d'appels.

J'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre dans une situation comme celle-ci. L'idéal c'est la restitution de mes 679.84 euros plus le remboursement de mes frais téléphoniques.

Merci pour votre aide