Moneybookers

Fermé
Champi22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
- 8 mars 2013 à 11:39
Bonjour,
J'ai un petit souci avec moneybookers, il se trouve que suite à l'inscription sur un jeu de type mmo (Tera) j'ai du créer un compte moneybookers pour pouvoir régler tout les mois l'abonnement. Puis je ne pouvais plus me permettre de payer, j'ai donc cloturé mon compte moneybookers pour éviter des prélèvements automatiques pour un jeu que j'avais arrêté. Il y a quelques mois le jeu est passé en F2p (Free to play), je me suis donc remis dessus. Comme tout jeu F2p il y a un système de cash, pour acheter des extensions du jeu. J'ai donc voulu réouvrir mon compte moneybookers, mais impossible, le seul moyen de le réouvrir est de les contacter par téléphone (numéro en angleterre). Je ne peux pas joindre l'assistance par mail, car pour ça, ils me demande de me connecter à mon compte (compte qui est clos). J'ai bien essayé de recréer un compte, mais c'est impossible également puisqu'ils reconnaissent mon numéro de carte bleu et m'indique que j'ai déjà un compte existant. J'ai contacter l'assistance du jeu, mais ils ne peuvent rien faire. Comment puis je faire ? Quelqu'un peu t'il me donner l'adresse mail de l'assistance, que je puisse essayer de les joindre.
Merci d'avance.