Restaure système bloqué

Fermé
Mamadou SANGARE - 4 mars 2007 à 13:28
Chritoune123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 18:32
Bonjour
J'ai un problème à soumettre au forum en vue de trouver une réponse .
j'ai restauré mon système à une date antérieure . Voulant revenir à la date précédante , restaure système s'est planté c -à-d le système est bloqué .
Comment faire pour redemarrer la fonction retaure système .
J'utilise XP professionnel .
Merci de me repondre

Mamadou SANGARE
mamadou-sangare@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Chritoune123 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 1
12 mars 2008 à 18:32
Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC sous Vista Home edition, pour recupérer des photos sur son ordi en panne j'ai connecté le disque dur d'une amie dans un boitier USB pour pouvoir accéder a ses fichiers. Lors de cette manipulation un problème est survenu et un message "restauration système arretée" est apparu.
Depuis lorsque je veut acceder à la restauration système je ne peut plus créer de point de restauration et la phrase suivante est apparue "configuration dèsactivée par la statégie de groupe" et au niveau du bouton "créer" " la création du point de restauration est désactivée par la stratégie de groupe" hors cette option (mmc gredit.cmc) n'est pas presente sur ma version de windows j'ai tenté un restauration système (les points de restauration existant étant accessibles)mais cela ne fonctionne pas le système me dit qu'une erreur est survenue (rien d'étonnant). si quelqu'un peut m'aider... j'aimerais bien eviter de tout restaurer.

Christian

C
1