Dépannage par les bips
xarus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur dont la carte mère est une ASROCK prescott800 ,il se trouve que quand je le met sous tension il cherche le disque dur et les autres lecteurs,ensuite il emet trois bips long ,il y a un temps mort et il recommence avec trois bips long,mais l'écran reste noir et ne recoit aucun signal .j'ai changé plusieur fois de carte vidéo,de barrettes mémoire mais rien n'y fait , j'ai déconnecté tous les lecteurs et c'est pareil ecran noir et toujours trois bips long en alternance,merci de répondre bonne journnée a vous tous
j'ai un ordinateur dont la carte mère est une ASROCK prescott800 ,il se trouve que quand je le met sous tension il cherche le disque dur et les autres lecteurs,ensuite il emet trois bips long ,il y a un temps mort et il recommence avec trois bips long,mais l'écran reste noir et ne recoit aucun signal .j'ai changé plusieur fois de carte vidéo,de barrettes mémoire mais rien n'y fait , j'ai déconnecté tous les lecteurs et c'est pareil ecran noir et toujours trois bips long en alternance,merci de répondre bonne journnée a vous tous
A voir également:
- Dépannage par les bips
- 5 bips au démarrage hp - Forum Matériel & Système
- PC HP Compaq dc5750 - voyant rouge + 4 bips au demarrage - Forum Matériel & Système
- Problême 5 bip cour au démarrage, et ... - Forum Matériel & Système
- Ps3 led rouge clignote 3 bips - Forum PS3
- 4 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Cela semble être une erreur dans la mémoire de base...
La seule solution: changer ta puce bios, ou la mettre à jour.
source:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
ton bios est probablement un AMI bios.
La seule solution: changer ta puce bios, ou la mettre à jour.
source:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
ton bios est probablement un AMI bios.