Ordinateur portable tourne en ralenti/plante/se bloque.

Résolu/Fermé
Fabien.P Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 5 mars 2013 à 08:02
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 16 mars 2013 à 16:07
Bonjour à tous.
Bon voila mon ordinateur depuis 1 mois déjà à beaucoup de problèmes . Au début j'ai suivis plusieurs forums mais ça n'a rien donné. Voila les soucis:
Au démarrage dès que j'arrive sur le bureau rien ne répond je dois attendre 10 à 30 minutes avant qu'il fonctionne.. parfois il se redémarre tout seul et là ça fonctionne. Quand cette étape est fini, mon ordinateur soit il se bloque pendant 5 à 10 minutes ou il tourne complètement en ralenti, je me suis dis que j'allais laisser comme ça, mais maintenant ça commence à m'agacer d'attendre que ça redeviennent normal. Et j'ai besoin de mon ordinateur pour des diapo pour l'école.
Je suis très nul en informatique (question de réparer les ordi) alors si vous pouvez m'aider avec grand plaisir merci :)

Fabien.

A voir également:

45 réponses

RE

J'ai fait redémarrage mais ça n'a rien donné a par que mon ordinateur s'éteint plus vite.
0
billmaxime Messages postés 50458 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 6 014
15 mars 2013 à 08:19
salut fabien,

tu en es où avec les mises a jour de windows? (internet explorer etc...)

si tu as encore des soucis avec les mises a jour de windows, télécharge et exécute

ceci http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3132

ensuite fais tes mises a jour via windows update du panneau de configuration

dis moi si ça va

@+
0
Re

Je n'arrivais pas a installer IE9 et j'ai vue qu'il y avait IE10 et j'ai réussi à l'installer. Oui j'ai remarqué que j'avais encore beaucoup de mise à jour.
Je vais les faire immédiatement.
0
Re

J'ai fais tous mes mises à jour et au final ça n'a rien donné...
Je vois pas d'ou peut sortir ce genre de problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re :D

Super maintenant mon ordinateur fonctionne correctement :D.
Pu de bug, ni de lenteur, j'espère que ça va être toujours le cas pour demain ^^.
MERCI beaucoup Maxime pour tes aides très précieux :-).
Sinon je te dis merci et bonnes continuations.

A+ et merci

Cordialement Fabien.
0