Virus gendarmerie

Résolu
sngp Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sngp Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un virus qui bloque l'accès à mon ordinateur
Page blanche qui s'affiche avec une association de lettres en haut à gauche
Puis quelques minutes après un message de, soit disant, la gendarmerie me demandant de régler la somme de 100 euros

J'ai essayé de démarrer sans échec mais ça ne marche pas non plus

Pouvez vous m'aider en me conduisant dans la démarche
Je ne m'y connait vraiment pas très bien en informatique

Merci

A voir également:

43 réponses

Anon33 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Rend toi le plus rapidement chez la gendarmerie ou chez un informaticien, ils sauront éradiquer ce genre de page car c'est un virus !
Et surtout ne paye rien !
-2
Anon33 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tout est expliquer ici ;)
-2
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir, tu as télécharger des films ou musiques illégalement non ?
-2
sngp Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet
si ça vient de ça, j'arrête
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui car après on peut couper ta ligne.
0
sngp Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

films et séries
0
Utilisateur anonyme

@ atlant31

A la différence que ce n'est pas Hadopi qui l'a attrapé
0

comment ont peut le savoir ?!
0