Probleme livraison rue du commerce

sansan39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 19:22
Bonjour,
Comment se sortir d'une situation difficile avec rue du commerce. Merci de votre retour.
Mes parents ont passé commande le 16 janvier et réglé par carte leur achat. A ce jour le 4 mars nous n'avons aucune nouvelle de la livraison qui devait avoir lieu le 9 février.
Rue du commerce nous dit que le colis est chez le transporteur qui doit prendre rdv pour la livraison, mais quel transporteur ???? impossible de nous le dire pour qu'on les contacte nous même.
Nous envisageons une annulation et remboursement de cette commande mais d'après ce que je vois dans ces forums, cela paraît compliqué voir impossible. Merci de nous aider en nous informant comment vous avez pu vous sortir de cette situation. Faut il faire un constat d'huissier ???????
A L AIDE.............