Ordi lent, scan antivirus et zhpdial bloqués
Résolu/Fermé
Coelho1979
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 08:24
Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 12:12
Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 12:12
A voir également:
- Ordi lent, scan antivirus et zhpdial bloqués
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
169 réponses
dsl je n'ai pas compris ce que tu as écrit... J'ai double cliqué dessus et il y a écrit :
"données de la valeur : \OpenCandyHelper3D27002749DE410A94C24DCA1BD92B1F"
Il faut que je supprime les données de la valeur et je mets un "." à la place, c'est ça ?
"données de la valeur : \OpenCandyHelper3D27002749DE410A94C24DCA1BD92B1F"
Il faut que je supprime les données de la valeur et je mets un "." à la place, c'est ça ?
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 10:51
9 mars 2013 à 10:51
quand tu double-cliques dessus, une fênetre s'ouvre, remplace sa valeur par le point !
bah il me dit "impossible de modifier path : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur" quand je mets un point à la place... quelle poisse !
En gros en double cliquant, il apparaît le nom de la valeur (path) et les données de la valeur : "données de la valeur : \OpenCandyHelper3D27002749DE410A94C24DCA1BD92B1F"
J'ai changé les données de la valeur par .
Et il me met le message d'erreur ci-dessus :(
En gros en double cliquant, il apparaît le nom de la valeur (path) et les données de la valeur : "données de la valeur : \OpenCandyHelper3D27002749DE410A94C24DCA1BD92B1F"
J'ai changé les données de la valeur par .
Et il me met le message d'erreur ci-dessus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 11:32
9 mars 2013 à 11:32
je pense que cette démarche, sans avoir plus d'informations pour le faire en automatique (que je voulais faire en recherchant avec Seaf !) devient compliquée !
je pense que la meilleur chose reste à trouver un DVD de weven, puis tout réinstaller par toi même, avec une clé de licence !
je pense que la meilleur chose reste à trouver un DVD de weven, puis tout réinstaller par toi même, avec une clé de licence !
ok je comprends... je vais recontacter ce type et je lui demanderai de réinstaller ! en tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité, c'est super sympa :)
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 11:38
9 mars 2013 à 11:38
n'oublie pas, il te faut juste un DVD de Seven et sa clé de licence qui va avec la version que tu veux installer.
pour antivirus, à toi de choisir quoi mettre !
une fois ton système et tes logiciels réinstallés, crée un jeu de DVD de restauration du pc !
tu pourras restaurer ton pc dans son état, si un problème se présente :D
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, mais je prefère autant que celui qui as réinstallé ce pc s'en occupe, plutôt que de planter le pc pour rien !
bon courage !
pour antivirus, à toi de choisir quoi mettre !
une fois ton système et tes logiciels réinstallés, crée un jeu de DVD de restauration du pc !
tu pourras restaurer ton pc dans son état, si un problème se présente :D
désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, mais je prefère autant que celui qui as réinstallé ce pc s'en occupe, plutôt que de planter le pc pour rien !
bon courage !