Recherche logiciel qui indique à quel endroit le HDD est utilisé
theodroid
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, je recherche un logiciel qui puisse me dire tous les endroits de l'arborescence du disque dur qui sont utilisés en temps réel.
Exemple : Si j'enregistre un document OpenOffice dans "C:/Users/.../Documents/test.odt", je voudrais que ce logiciel m'indique cet endroit du disque dur, et éventuellement le nom du logiciel.
J'espère que j'ai été assez clair !
PS: Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum, je suis nouveau sur ce site...
Exemple : Si j'enregistre un document OpenOffice dans "C:/Users/.../Documents/test.odt", je voudrais que ce logiciel m'indique cet endroit du disque dur, et éventuellement le nom du logiciel.
J'espère que j'ai été assez clair !
PS: Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum, je suis nouveau sur ce site...
A voir également:
- Recherche logiciel qui indique à quel endroit le HDD est utilisé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je peux vous proposer ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
, mais ce n'est pas du temps réel.
C'est une analyse ponctuelle, donc, non évènementielle.
Je peux vous proposer ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
, mais ce n'est pas du temps réel.
C'est une analyse ponctuelle, donc, non évènementielle.
Désolé mais ce n'est pas exactement ce que je cherche...
Je cherche plutôt un logiciel qui pourrait me dire à quel dossier du HDD accèdent les logiciels.
Autre exemple: Si je modifie les préférences d'un quelconque logiciel, je voudrais qu'il me mette l'endroit dans l'arborescence du disque qui a été modifié...
Merci d'avance.
EDIT 26/02/3013 à 15h16 :
Un logiciel permettant de comparer 2 versions d'un dossier pourrait très bien faire l'affaire aussi.
Je cherche plutôt un logiciel qui pourrait me dire à quel dossier du HDD accèdent les logiciels.
Autre exemple: Si je modifie les préférences d'un quelconque logiciel, je voudrais qu'il me mette l'endroit dans l'arborescence du disque qui a été modifié...
Merci d'avance.
EDIT 26/02/3013 à 15h16 :
Un logiciel permettant de comparer 2 versions d'un dossier pourrait très bien faire l'affaire aussi.