Problème Casque SHM6500 PHILIPS

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté un casque de la marque PHILIPS, le modèle SHM6500 si je ne me trompe pas. (https://www.philips.fr/c-p/SHM6500_10/casque-pour-ordinateur-portable#productDetailtabs)

Je l'ai essayé sur un premier ordinateur, tout a fonctionné.

Cependant sur un deuxième ordinateur [ACER aspire 7730G (passé sous Windows 7 32 bit) : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7730-734g32bn-fiche-technique-8221.html] et la seuls les écouteurs fonctionnent. Le microphone intégré de mon ordinateur fonctionne mais je n'ai pas la possibilité de mettre celui du casque. Il n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphériques d'enregistrement.

J'ai essayé d'installer des nouvelles versions de drivers mais sans succès, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver et celui que j'ai mis n'a pas arrangé le problème au contraire puisque le microphone intégré ne marche plus (ou du moins son son est très faible j'ai l'impression). (Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8)

Je ne pense pas que ce soit un problème de branchement car j'ai essayé toutes les possibilités (avec l'adaptateur 2 à 1 broche, en séparant les prises microphone et écouteurs, ...).

Merci de votre aide. Si vous avez besoin d'autres renseignement je me ferais une joie de vous les communiquer.