Stockage Galaxy S3 sur pc impossible

hannah-miley-x3 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait depuis le mois de Septembre , c'est a dire depuis que j'ai mon S3 , qu'il m'est impossible de rendre l'appareil visible par mon pc - il m'est impossible de transférer les fichiers présent sur la mémoire interne de mon tel sur mon pc et pour les mp3 je suis obligée de mettre ma carde SD dans mon vieux blackberry , j'ai toujours ce message "Samsung mobile MTP device" .... j'ai été sur des dizaines et des dizaines de sites sans jamais trouver une solution qui marche .... que faire , de plus la mémoire de mon tel arrive a saturation
Concernant Kies il ne fonctionne jamais , il finit toujours par me mettre échec meme avec un nouveau cordon usb , le déblockage USB, la reinstallation de kies ... rien ne marche

Merci

A voir également:

1 réponse

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

As tu essayé d'aller sur un autre port usb ? (des fois cela reconfigure le driver)
Sinon dans gestion des périphériques, tu peux lorsque ton téléphone est connecté au pc, voir quel port présente un défaut, il suffit de désinstaller le driver et normalement il se réinstallera seul.

Cordialement
0