Probable infection

Résolu
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je pense avoir quelque petits soucis...

lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec une message genre " votre PC est vulnérable veuillez cliqué pour faire un schecking"

Il va de soit que je ne cliquerai pas la non ...

mais me dit que si cette fenêtre vient c'est que c'est probablement trop tard...

Alors quelqu'un pour un petit checkup?

D'avance merci

PC 64b

Firefox (principal), crome, et IE sont mes amis

44 réponses

SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

OK alors un (voir même plusieurs) GRANDS MERCI pour le coup de main.

Une excellente journée à toi

Merci, merci et encore merci
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le voila le rapport PureRa:

https://www.cjoint.com/c/CBzjRapSnWU
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

merci
0

Le rapport ne donne rien? on a fini?

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

non c'etait juste pour le developpeur d'un autrre logiciel qui me l'a demandé sinon j'en avais pas reel besoin ;)

si tu as tout fini oui on a fini :)
0

Ok alors je supprime encore les programmes utilisés pour la recherche et désinfection avec Revo Uninstaller et on en reste la.

ENCORE UN GRAND MERCI
0

delfix aurait du faire le travail
0

Il reste encore Slowin Killer pour le reste en effet il y a plus sauf les rapports qui ont été générés
0

tu peux desinstaller si tu veux.

fais bien tout le reste si ce n est fait
0

Tout est fait, merci
0

:)
0