Je suis vraiment perdue et je désespère de men sortir un jour

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordi est trés trés lent quand je vais sur facebook c'est là où je passe le plus de temps alors là c'est même pas la peine : à s'arracher les cheveux : il est lent quand j'arrive à me connecter à un jeu c'est 30 sec après la pplupart du temps facebook ne répons pas ou c'est windows internet qui ne réponds pas! d'autre part j'ai voulu installer un antivirus gratuit j'ai pris avg 2013 car il n'y avait pas moins récent donc il à détecté des erreurs dans mon sytème mais n'a pas pu les réparer car je n'ai pas acheter la nouvelle version. J'espère que vous pourrez m'aide d'avance merci.

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

c'est fait aucune menace n'a été détectée mais le rapport d' ADWCleaner que je voulais fermer me demande si je dois enregistrer le modifications .
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Ferme le sans enregistrer les modifs ;)

Comment va ton PC ?

On va faire un scan pour vérifier tout ça :)

Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit-> Exécuter en tant qu'adminsitrateur.
Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity] soient cochées.
Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
/md5start
explorer.exe
wininit.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
/md5stop
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
CREATERESTOREPOINT

Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan.

Capture

A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txtet Extras.txt s'affichent.
Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur Up2Share et indique les liens fournis dans ta réponse.
Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment va mon PC j'ose plus rien faire j'attends ton feu vert si je m'en sort unjour en tout cas je te remercie de m'aider
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

J'attend ton rapport OTL pour faire le point :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

là j'y arrive pas je fatigue
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu peux simplifier????
0

0
Utilisateur anonyme

faut-il créer un compte dans Up2Share??
0

Non pas besoin Véro ;)
0
Utilisateur anonyme

j'ai le rapport sous les yeux mais pas dans mes fichiers donc comme il est introuvable je ne peux pas l'héberger je suis rouge de honte!!!
0

Dans le document texte du rapport ,

Fais Fichier -> Enregistrer sous

Met le nom de rapport Vero et enregistre le dans tes documents, ensuite héberge le :)
0
Utilisateur anonyme

ça ne fonctionne pas l'accés à mes documents est refusé je verrai cela demain si tu veux je te souhaite une bonne soirée

Véro
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

voici le lien si c'est bon

https://www.cjoint.com/?OBwirXBOJF
0

Hello Véro,

Il n'y a pas ton rapport sur ce lien :(
0
Utilisateur anonyme

0

Toujours pas :(

Comment va ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

toujours pareil , désolè.
0
Utilisateur anonyme

Au départ je voulais le réinitialiser je ne l'ai pas fait de peur de rendre inutilisable mon pc mais le résultat est le même
0

Il me faudrait un rapport OTL pour pouvoir t'aider

Suis cette procédure et transmet moi le rapport OTL :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27179533-je-suis-vraiment-perdue-et-je-desespere-de-men-sortir-un-jour?page=2#26
0
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer
0