Asus G50V BOOTMGR IS MISSING et ne boot pas sur DVD d'install.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
Bonjour,
Je me lance!: (PC: Asus G50V) Le problème est surveue après que j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique à jour pour jouer à Diablo 3. j'ai pu jouer, c'est seulement après 2/3 semaines que les BSOD sont apparus. Quand je boot sur les CD d'installations, je ne peux pas vous dire quel code car ils changent à chaque reboot. Si je boot pas sur les CDs, il me met BOOTMGR IS MISSING. j'ai tout essayer, VIDER complètement le DD à partir d'un autre ordinateur, booter en safe mode, j'ai essayer tout les safes modes... j'ai essayer de booter sur les CDs d'install qui venait avec le ASUS G50V et avec une vrai version de W7 Home Premium. toujours des BSOD ou des images avec un ERROR qui prend la 1/2 de l'écran, toujours avec un code différent à chaques fois... j'ai jamais toucher au versions du BIOS et j'ai jamais toucher au pilotes, exepté celui de la carte graphique. Après que les BSOD/messages ERROR apparaissent, j'ai démonter pour prendre le DD et en même temps j'ai toucher aux RAM pour voir c'étais quoi, je les ais pas abimer mais sortis de leur soccles, je sais pas si ça peut avoir un impact (je les ais remis ensuite) (et quand je fais F2 au démarrage, il indique les 4GB de RAM, alors je ne pense pas que le problème viens de là.) Alors! j'aimerais avoir une réponse clair et qui me dit ou aller exactement (sachant que je peut même pas booter, mais je peux avoir accès au DD à partir d'un autre ordi et de l'ouvrir comme un DD externe.) et aussi: je suis pas trop noob en informatique. Merci! :) (si vous avez besoin de + d'infos, demander!) Je sais pas si ça peut aider:
System Overview
AMBIOS
Version : 202
VGA BIOS Version : 62.94.29.00.05.N22G50.001
EC BIOS Version : 2000150001
Processor
Intel (R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz
System Memory
Size :4096MB