Probleme avec le bouton wifi

Fermé
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 févr. 2007 à 23:30
 Hind - 15 janv. 2019 à 20:29
bonjours,

Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de l'actionné ne répond plus! Mais il marche tres bien si je met une clé usb wifi.

Comment résoudre se probleme svp?

Merci d'avance de votre aide!

A bientot
A voir également:

22 réponses

j'ai eu meme probleme avec mon laptop hp; je suis aller sur HP Support Center j'ai selectionné mon produit et le sys d'exploitation, puis je suis allé sur Logiciel - Solutions et j'ai téléchargé et installé "?HP Connection Manager Icône Gestionnaire de logiciel système" et le logiciel te donne la main d'activer et de desactiver le wifi et le Bluetooth! à noter que ce logiciel à etais posté le 27 juin 2011, donc plus de cinque ans depuis que la question à était posé;
0
ALLER ICI
http://support.ts.fujitsu.com/download/ShowFiles.asp

CHOISISSEZ XP
Ouvrez "tools and utilities"
telechargez AMD POWER NOW
Décompressez le fichier et installez le fichier "amdcpu"
appuyez aprés sur le bouton rond avec le symbole wifi à coté du bouton allumage de votre pc;
les reseaux vont apparaitre et le wifi sera activé, le voyant wifi en bas devra s 'allumer.
0