A voir également:
- Pb mp3 lazer
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
31 réponses
bonjour,
je viens d'acheteter un mp3 vidéo de marque lazer, je n'arrive ni a l'allumer ni a l'éteindre sans l'ordinateur. quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait car je ne peux pas l'allumer avec la touche power on dirait qu' elle ne fonctionne pas merci d'avance
je viens d'acheteter un mp3 vidéo de marque lazer, je n'arrive ni a l'allumer ni a l'éteindre sans l'ordinateur. quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait car je ne peux pas l'allumer avec la touche power on dirait qu' elle ne fonctionne pas merci d'avance
Bonjours il y a envrion 10 min j'allai achter 1 Lazer MP752 memoir 2 go video/audio/photo.Mais maintenant apres avoir lu vos comm j'ai des doute je devrait l'acheté? ( il est vendu a auchan a 30€ avec garanti de 1 ans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un mp3 de marque lazer c'est un mp351kr le format des vidéos est AVI. Lorsque je veux les mettre dans mon mp3 on m'affiche avertissement erreur de format. quelq'un peut me dire comment faire.
ben il faut tous suprimer apré charger le mp3 et mettre un dossier specal musique apré tu mé tes chanson voila le travail
et si sa marche po savedir ki est casser tom mp3 et que il faut contacté le constructeur
et si sa marche po savedir ki est casser tom mp3 et que il faut contacté le constructeur
slr t la monde je veut flacher un mp3 la marque lazer et j vous demender si qlq a la flache de se marque
et merci
et merci
123456, apparement ca n'existe pas, parceque pour que ca existe il faudrait que Lazer existe et apparement a part comme marque de casque de moto Lazer n'existe pas. De meme, pour le mien, je n'arrive pas a mettre a jour le firmware, je sais que c'est bizarre mais lorsque je le branche et que je fais mettre a jour le firmware, mon PC ne reconnai plus mon lecteur mp3. Mais de toute facon je n'ai trouvé aucune trace de Lazer ou d'aucun de ses firmware.
Donc si quelqu'un trouve une trace merci de re pondre ici.
Donc si quelqu'un trouve une trace merci de re pondre ici.
e_hedi13
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
11
22 juil. 2008 à 21:47
22 juil. 2008 à 21:47
moi ça le fait pas
pour installer le convertisseur de video pour le mp4 lazer il suffit :
- douvrir poste de travil douvrir le dossier su cd
- de cliquer droit sur l'icone du logiciel pui cliquer sur extraire
- apres extraction du logiciel il faut ouvrir le dossier puis cliquer sur le dernier fichier (où il y a une sorte de camera sur l'icone )
- ensuite choisir le fichier a convertir
- aller dans le truc avancer pour choisir la bonne taile de limage (il y qu'une option mais il faut cliquer sur la petite fleche puis sur la touche 1 du clavier jusqua ce quil propose la bonne taill 'pour le lazer ofm01 c'est 128x128')
- douvrir poste de travil douvrir le dossier su cd
- de cliquer droit sur l'icone du logiciel pui cliquer sur extraire
- apres extraction du logiciel il faut ouvrir le dossier puis cliquer sur le dernier fichier (où il y a une sorte de camera sur l'icone )
- ensuite choisir le fichier a convertir
- aller dans le truc avancer pour choisir la bonne taile de limage (il y qu'une option mais il faut cliquer sur la petite fleche puis sur la touche 1 du clavier jusqua ce quil propose la bonne taill 'pour le lazer ofm01 c'est 128x128')
Redirop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 23:44
24 déc. 2012 à 23:44
La marque Lazer est tout simplement NUL --'