PROBLEME AVEC ORDI(Eee pc) sous XP qui est TRES LENT pourtant av

Fermé
freddy54000
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 16 févr. 2013 à 20:36
Bonjour,
PROBLEME AVEC ORDI(Eee pc) sous XP qui est très lent pourtant avec disque dur neuf?

Bonjour à tous,

je viens de faire réparer un ordi Eee PC, il est tombé -> ecran HS + disque dur ! Après 180 euros (qd même) de réparation, je trouve qu'il est très lent!

J'avais installé Microsoft Security Essentiel, plus SPYWARE TERMINATOR !

Hier, j'ai téléchargé Adw cleaner pour faire "du ménage" ds cet ordi qui n'a quasiment pas fonctionné et, surprise, il y avait pas mal de fichiers indésirables et une multitude de clés à VIRER! bref.... nettoyage et suppression effectués !

Cependant, aujourd'hui j'ai installé Malwarebytes version 1.70.0.1100 et j'ai déjà 2 éléments mis en quarantaine dont un fichier qui faisait partie de Spyware Terminator -> BundleInstaller.SOL ! comment l'IRRADIQUER une bonne fois pr tte ????????????? d'ailleurs, ds le panneau de config., ds les programmes, j'ai encore SweetPacks bundle uninstaller qui apparaît ! COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ce truc RADICALEMENT ??????

Pour couronner le tout, j'ai essayé de télécharger VLC media player, sans "indésirables" ou "virus" MAIS pas de chance ! Malwarebytes a mis un fichier en quarantaine -> Adware.IBryte !

Pourriez vous m'aider à supprimer ces fichiers DEFINITIVEMENT ds un premier temps, me conseiller où trouver VLC gratuit et sans adware ou autres indésirables et me donner une solution pour que mon Eee PC refonctionne plus rapidement !!