Sauvegarder une page avec graphique et shéma [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai déjà rédigé plus de 150 pages de mon mémoire; je voulais commencer à le mettre en forme (ajout ou suppression, paragraphe, saut etc..) mais j'ai remarqué que certaines pages que j'avais déjà organisé (et j'avais mis du temps) sont affectés par les changements précédents. Comme il s'agit de schéma que j'ai construit grâce aux outils de "forme" (dans insertion) ou de graphiques et leur texte, rien ne reste comme tel. Existe t il un moyen pour que ces pages déjà organisées restent comme telles, quitte à ce qu'un blanc soit inséré? Peut être par exemple, existe t il un moyen de sauvegarder une page et de la copier par la suite? J'ai essayé de faire copier coller et de garder ma page dans un autre projet mais le curseur copier coller ne prends pas tout: soit il laisse le graphique et ne prend que le texte, soit pour les shéma, il ne prends pas tout. Je ne sais pas si je suis assez clair. J'aimerais juste que certaines pages soient conservées comme tel, quelques soient les modifications que j'apporte plus haut. Si quelqu'un peut me trouver une astuce ça serait super.
Merci d'avance