Carte mère Asus P8Z77 ou INTEL BOXDQ77MK ? laquelle à choisir
biks
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre
j'ai toujours utilisé de l'Asus ce sont des excellentes cartes mère mais je me suis dit tiens, il y a une carte mère intel, et en l'associant avec in processeur i5-3570K ça devrait donner quoi en matière de performances.
merci
voilà tout est dans le titre
j'ai toujours utilisé de l'Asus ce sont des excellentes cartes mère mais je me suis dit tiens, il y a une carte mère intel, et en l'associant avec in processeur i5-3570K ça devrait donner quoi en matière de performances.
merci
A voir également:
- Carte mère Asus P8Z77 ou INTEL BOXDQ77MK ? laquelle à choisir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
salut
sa dépend de ton utilisaton et ton budget
asus P8Z77 est bonne pour le SLI et CrossFire
et le intel s'est pas mal une carte mère ordinaire et cher aussi pour rien
sa dépend ton utilisation et ton budget et les carte mère n'as porte pas plus de performance pour le cpu mais sa dépend de la chipset
mais avec un i5 3570k s'est mieux avec une carte mère équipé d'une chipset Z77 si tu a l'intention de faire de l'overclock
sa dépend de ton utilisaton et ton budget
asus P8Z77 est bonne pour le SLI et CrossFire
et le intel s'est pas mal une carte mère ordinaire et cher aussi pour rien
sa dépend ton utilisation et ton budget et les carte mère n'as porte pas plus de performance pour le cpu mais sa dépend de la chipset
mais avec un i5 3570k s'est mieux avec une carte mère équipé d'une chipset Z77 si tu a l'intention de faire de l'overclock