Connection imprimante Epson Stylus S510W

epson33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre des difficultés à connecter mon imprimante en mode wifi.

J'ai installé le logiciel et au moment où je vais sur : panneau de configuration / matériel et audio / ajouter un périphérique, je sélectionne mon imprimante et mon réseau et là il me demande un code jumelage que je ne connais pas (j'ai regardé la notice de l'imprimante et sous le périphérique) ce qui m'empêche d'installer mon imprimante en mode wifi. Le message suivant s'affiche : "l'ajout du périphérique a échoué - erreur d'authentification"

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci !
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

j'ai trouvé ceci, en espérant que ça te vienne en aide...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4830634-installer-epson-dx9400f-en-wifi-help

@+
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

sltr

Tout dépend de à quoi tu veux la connecter ??

Si c'est une "box" ( laquelle ? ) c'est la clé de sécurité wifi de celle ci

Sinon c'est la clé que tu as défini en configurant une connexion de type ad-hoc avec la carte wifi de ton PC
0