J'ai un asus eee pc 1015 bx et j'ai au démarrage fatal error.

Fermé
mycke 59 - 7 févr. 2013 à 22:21
 mycke59 - 12 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,

j'ai un asus eee pc 1015 bx qui une semaine aprés ma garantie m'a laché.
aprés recherche asus ne ve rien savoir garantie terminée ( une semaine aprés) ça je ne l'oublierai jamais lors de mes prochains achats. J'ai donc remplacé le disque sata 2.5 par un identique et j'ai reinstallé un seven 32 bits ( il n'y a qu'un giga de memoire).

mes problemes sont les suivant :

1- au démarrage j'ai l'annonce suivante : fatale erreur :n'a pas réussi à localiser la table nécessaire pour faire des ajustements. ( en appuyant sur la touche espace le programme continu.

2- lorsque je veux redemarrer l'ordi il ne s arrete pas il faut que je reste sur le bouton démarré pour qu'il s arrete et ensuite reappuyé pour le mettre en route.

quelqu'un pourrai me dire se qu'il faut que je fasse pour éliminer ces problemes
d avance merci.
A voir également:

3 réponses

"asus ne ve rien savoir garantie terminée ( une semaine aprés) ça je ne l'oublierai jamais lors de mes prochains achats"

Ce sera pareil avec d'autres fabricants malheureusement...

Pourquoi avoir changé le DD ? es tu certain que c'est lui le responsable ?
1
Excusez moi pour mes réponses tardives.

ETONNE, bonjour et merci pour ta participation à mon probleme.

je confirme que le disque est bien mort car essayé dans un boitier externe et, là, le néant.
il tourne bien mais rien n'apparait.

RYCHIMA, bonjour et merci aussi pour ton intervention. l'O.S. est un seven start.
1
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
8 févr. 2013 à 14:57
Hello,

Tu avais quel système d'exploitation avant (xp, windows 7, etc) ?
0