[Super Mario Land 3] Mode d'emploi

Fermé
Marie - 24 févr. 2007 à 12:06
 Zoc' - 11 juil. 2015 à 19:17
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Super Mario Land 3 (pour game boy) sur Priceminister, mais je n'ai pas reçu la notice d'utilisation. Du coup, je suis coinçée dès le niveau 2 : à la fin du niveau, la porte est barrée pas une espèce de tête de mort et je ne peux pas la traverser.

J'ai trouvé sur internet qu'il fallait fabriquer une pièce géante, mais n'ayant pas la notice d'utilisation, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Si possible, pouvez-vous me donner l'adresse d'un site où on peut trouver la notice, voire me la scanner ?

Merci d'avance,

Marie
A voir également:

30 réponses

b et ffleche du haut en mm temp apres tu la lance sur la porte celle ci s'ouvre et tu passe! voilou!
0
trop facile. ça fait 10 ans que je joue à ce jeu.
d'abord, dans ta partie, c'est-à-dire pour toi le monde 1.2, (mais cette technique est obligatoire pour tous les mondes), il te faut attraper au moins 10 pièces.
quand tu te trouves devant la porte avec la tête de mort, presse la flèche "haut", laisse appuyé puis presse la touche B. une grosse pièce qui en vaut 10 petites avec une croix apparait,, et la tu fait B pour la lancer contre la porte, qui s'ouvre alors.

mais de toute façon dans le tout premier monde, ya un espèce de monstre qui le fait devant toi et c'est marqué sur le mur a côté de la porte comment faire x)

j'espère que ça t'aidera, car ce jeu est génial donc c'est dommage si tu peux aps avancer. bisous
0
Hey ! ALors enfete j'arrive pas a trouvé le trésor au niveau 9 de super mario land 3 !! J'ai la clé mais je trouve pas ou la mettre ! Il me manque que celui la et j'aurais tout finis si quelqun peux me dire ou se trouve le machin se serait bien sympathique ! Merci !!
0
yoshiisland Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 5
2 janv. 2010 à 12:39
Comment télécharger mario land 3 par ce que quand je vais sur google.fr il y a que wario land 3 vous pouver m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déja a tu trover les pièces
0
jaimerai bcq aussi connaitre lastuce pour trouver le trésor B de la course 9!!
si quelqu'un pouvais m'aider ça serai simpa!! merci davance!!
0
C'est très facile tu fais la flèche du haut + A et tu aura une pièce tu l'as jettes sur la tête de mort.
Je suis coincée au dernier niveau j'arrive pas a vaincre le boss =/
0
un visiteur qui passait par là
13 juin 2010 à 15:40
Il faut que t'appuies sur la flèche du haut, ton bonhomme va lever la main, en même temps tu appuies sur B, une pièce apparaitra dans ta main, tu n'auras plus qu'à l'insérer dans la fente au-dessus de la tête de mort, et la porte s'ouvrira..
voilà ;)
0
ben c'est facile tu regarde le niveau 1 et la tu as un perroquet qui fait apparaitre la pièce juste a côté de la porte on voie une inscription B plus flèche du haut ,,et c'est comme ça qu'on créer des mega pièce pour ensuite passé au niveau suivant ^^
0
thekeuponsauvage
16 nov. 2010 à 15:18
Il suffit d'appuyer simultanément sur HAUT et [B]. Cela créé un grosse pièce valant 10 pièces plus petite. Ensuite, il faut lancer la pièce sur la porte en forme de tête de mort pour l'ouvrir.
0