Problème Windows a redémarré suite à un arret non planifié

Fermé
guyges0067 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 2 févr. 2013 à 18:48
guyges0067 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 3 févr. 2013 à 00:24
Bonjour à tous,

alors voila j'ai un gros souci et j'aurai besoin de votre aide!
Sa fait quelques jours que mon PC me fait: Windows a redémarré suite à un arret non planifié!
Je précise que j'ai vraiment cherché avant de poster!! J'ai toujours réussi a me démerder seul grace aux forums mais la je ne trouve rien qui fonctionne pour mon cas.

Voici le rapport d'erreur:


Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002E91A75
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFFFFFFFFFFFFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020213-26426-01.dmp
C:\Users\Guyges\AppData\Local\Temp\WER-63320-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Sa ne fait qu'empirer! des fois à peine le PC démarré qu'il plante direct! Il m'arrive qu'il redémarre 6 ou 7 fois de suite avant que je puisse l'utiliser 20 minutes comme 48 h sans planter.

Mais ces derniers jours sa devient vraiment critique!!!!

Ma config:

Carte mère ASUS P8P67 EVO

Mémoire 2 Barrettes Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 8

Alimentation Corsair HX 750 Watts - Modulaire

Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz

Carte graphique GIGABYTE GV-N560448-13I - GeForce GTX 560 Ti 448 - 1280 Mo - PCI-Express

Windows 7 64bits.


Si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment cool parce que la j'en peut vraiment plus!!!!

Si vous avez une question ou une info qui vous manque n'hésitez pas!!

En vous remerciant d'avance.

Guyges0067
A voir également:

2 réponses

guyges0067 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
2 févr. 2013 à 19:06
Ben voilà, a peine eu le temps de créer ce post qu'il a planté et depuis ne fait que de redémarrer en boucle! (Je suis sur mon téléphone en ce moment)
Mais cette fois lors du redémarrage il m'a fait un écran bleu avec vidage du cache en cours ( si je ne me trompe pas) c'est allé hyper vite et j'ai juste eu le temps de lire *NTFS.sys.
Je ne sais pas si c'est l'origine du problème...

Depuis quelques minutes il démarre, mais il me met :

"Dinotify.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte a cote est incorrecte. Pour plus d'informations consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
Si je clique sur ok, Ben il continue de démarrer en boucle...
0
guyges0067 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
3 févr. 2013 à 00:24
Personne???
0